Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Critiques séries, Films, et tout ce qui touche à la TV et à la musique.
28 mai 2011

Critique - 9O21O Season 3 Finale

 

 

iw

 

Capture d’écran 2011-05-28 à 18

Alors là contrairement à ce que la plupart des critiques disent, j'ai complétement adoré le season finale.

Il y avait vraiment tout pour en faire un bon finale par contre je reproche les quelques mixes entre The O.C. et One Tree Hill (années lycée) mais finalement ça rends bien.

L'intrigue que j'ai trouvé la mieux reussi c'est bien sur celle de Navid/Adrianna/Silver, mais assez deçu qu'Adrianna ne s'est pas suicidé, ça aurait rendu l'épisode encore meilleur, celle-ci touche vraiment le fond quoi, bien qu'on va dire que c'est pas assez crédible. Changer des pillules puis ne pas trouver de traces du tout après analyses... Sinon pas non plus crédible de ramener les pillules de Silver dans son sac (si j'étais elle la première des choses aurait été de les faire disparaitre, enfin ça me semble assez logique).

Ivy/Raj un peu trop précipité comme intrigue donc assez baclé néanmoins j'ai beaucoup aimé les gags (avec Naomi qui se fait agressé par un troupeau de nanas, fun.) et puis j'ai jamais vraiment vu de mariage indien, ça donne une idée.. ou pas.

Annie/Liam : Ca fait trop The O.C. à la fin quand Liam va s'engager dans un bateau de pêche puis elle revient vers lui après avoir entendu le discours de la mère d'Ivy... 

Annie/Dixon j'aime beaucoup leur complicité malgré qu'on les ai assez écarté cette saison :/.

Naomi+Ade : me fait beaucoup rappeler quand Naomi vire Annie de sa fête, elle vient de refaire la même chose avec Adrianna. Son casage avec le nerd herd n'aura rien changé à son caractère de bitch EPIC.

Naomi/Nerd : D'abord désolé j'ai zappé le nom du copain enfin bientôt l'ex de Naomi. J'ai beaucoup aimé l'intrigue en commun de la triche et surtout son discours en PUBLIC lors des graduates ou il avoue avoir triché, par contre c'est un peu limite de ne pas lui faire obtenir son graduate. Mais bon après Naomi reçoit un texto ou elle peut elle est diplomée, bref un peu tiré par les cheveux la fin mais bonne intrigue.

Ade/Javier trop bas à mon gout, comme je l'ai dis ils devaient la tuer et les hallucinations sont un peu trop inspirés de Grey's Anatomy avec Izzie.

La fin ou on apprends que Naomi est enceinte est juste innatendue vu que je n'ai pas lu de spoilers là dessus donc point positif, j'espère juste qu'elle ne le fera pas adopter OU avorter, ça ferait trop répétition dans la série.

Assez deçu de ne pas avoir entendu ou quasiment entendu Teddy et son intrigue gay qui est LA meilleure intrigue de la saison, on a assez évité les clichés de mecs effiminés, Thanks 9O21O par contre le cliché (un gay traine qu'avec les filles est valable pour le coup), c'est marrant il traine 3x plus avec Silver que quand il était avec elle.

Assez deçu de ne pas avoir vu Ryan Matthews et Debbi, un très beau duo qui me rappel étrangement Sandy et Kirsten, je ne sais pas pourquoi. Après les graduates, pas de parents juste Adrianna et Naomi. Seriously?

Bon au final, c'est un excellent épisode, un encore meilleur épisode si on vient à comparer ça avec le season 2 finale ou même le season 1 finale, cependant on a connu mieux cette saison. HATE de voir la saison 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Critiques séries, Films, et tout ce qui touche à la TV et à la musique.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité